Sommaire Qui suis-je ? Les origines du Tantra La démarche Soirées, stages Tantra Méditations actives Méditation passive Ancrage pour Femmes Respiration active Célébrer sa colère Séances individuelles Inscription, réservation* Contact Sites partenaires

Célébrer la colère
Nettoyer sa charge émotionnelle

Construire avec au lieu de détruire

à Romainville, au métro Mairie des Lilas

Prochains groupes à Romainville

Participation "Libre en Conscience"

En séance individuelle d'une heure et demie: 80€


De multiples témoignages et manifestations de colère semblent me dire que le temps est venu de traiter ce sujet avec les énergies puissantes actuelles, qui autorisent intentions et résultats, plus que jamais. C'est le moment!
Il me semble que très peu d'entre nous ne soient pas concernés par le sujet de la colère.

Pour certains, cette émotion peut être effrayante, refoulée, jugée, projetée vers l'autre, retournée contre soi-même, ou se réfugie parfois derrière la tristesse.
La peur d'être envahi(e) par cette colère, de perdre de contrôle de ses mots, de ses actes font que souvent, un couvercle est vissé à double tour sur la cocotte minute!

Et que se passe-t-il ? Naturellement, la pression monte, et l'explosion attend la personne qui a le malheur de la déclencher, ou d'être là à ce moment fort inopportun.
Dommage collatéral!

Dommage aussi pour la relation, les relations, qui peuvent en subir les conséquences, parfois importantes!

Une personne en colère est une personne souffrante qui appelle à l'aide

Entendez-vous son appel ?
Ou bien vous prenez-vous pour sa cible ?

Il n'y a que deux formes de manifestations possibles: il y a des actes d'amour, ou bien des actes de peur, qui sont des appels à l'amour.
Il n'y a qu'une seule façon juste pour réagir à cela: par l'amour. A commencer par l'amour pour vous-même, qui accueille et célèbre l'émotion.
Si vous le sentez, faites vous le cadeau de

Célébrer votre colère

dans un cadre sécurisé, où la colère est reconnue, autorisée, n'est pas employée pour faire mal à qui que ce soit, n'est pas jugée mais célébrée comme une énergie puissante et vivante qui momentanément ne trouve pas sa route, et qui s'oriente vers la destruction du vivant au lieu de la construction.

Si vous sentez que vous avez en vous un fauve qui tourne en rond dans sa cage, peut-être est-il temps d'ouvrir la cage ? de lâcher le fauve, le lion, la lionne, le tigre ou la panthère qui rugit à l'intérieur ?

Pourquoi faire ? Pour nettoyer!
Nettoyer la charge émotionnelle qui peut parfois occulter complètement le vivant en vous tellement son énergie est puissante!
Et c'est bien de puissance, de la puissance du vivant dont nous nous occuperons.

A travers un cadre de non-jugement absolu, des musiques choisies pour favoriser une montée de l'énergie, je vous proposerai des exercices où vous pourrez vous donner pleinement l'occasion d'exprimer la colère avec puissance, jusqu'à ce que la puissance du vivant se charge de nettoyer les résidus émotionnels.

Quand l'énergie de la colère est autorisée à circuler, elle devient puissance vivante.
Elle est remise au service de la vie.
Elle n'attend qu'un OUI pour le faire, le vôtre.

Bienvenue.

"Je ne suis ici que pour aider véritablement" (Extrait du livre "Un Cours en Miracles", page 30)

Avec Amour
Avi


Inscription à une séance individuelle
  • Le prix est de 80€, pour une heure et demie de pratique en séance individuelle. Si engagement sur 5 séances, 5ème séance gratuite.
  • Rendez-vous au 01 48 45 11 62, 06 10 66 76 39, ou par email